Aurevoir

Publié le par Tchòng Fan de Drogba

Publié dans Spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis une très grande de Didier Drogba. Pour moi, c'est le meilleur des meilleurs footballeurs Africains. Il a de très bonnes technique qu'il met en pratique sur le terrain à chaque fois qu'il y est, il suffit de l'observer. Didier Drogba, je t'encourage et te souhaite bencore plus de succès dans ta carrière.
Répondre
S
venez voir mon site !!! c sur drogba aussi : http://www.didier-drogba.info
Répondre
C
Il et tro cool ton blog moi je fais un site sur drogb
Répondre
A
MERCI POUR SE BLOG IL ES GENIAL C POUR UN JOUEUR FANTASTIQUE ET OSSI MON JOUEUR PREFERE !!!!! MERCI AU CREATEUR
Répondre
S
tu merite plus que sa dd 35milion c pa a c pour te voir joué sous les coulure des blouse tu nous a brise le ceur siger un suporter malerue de l'om pour moi persone ne te ranplasera dd!
Répondre