Charlton - Chelsea (1-1 TAB 5-4)

Publié le par Drogba

Charlton-Chelsea:1-1 (TAB 5-4) coupe de la ligue

Publié dans Chelsea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> cc moic'est djiba keita di ketus je suis footbaleur et je cherche un tuteur je voudrai aller en suise nous somme 3 et tous veulle aller m'est pn n'a pas de moyen stp peu tu nous aider<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut je m'appelle nolwenn et j'adore didier drogba,si c'est possible<br /> pourrais tu m'envoyer une photo dédicacé de toi!<br /> <br /> <br /> MERCI!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
slt drogba je suis un jeune joueur de foot-ball qui rêve de dévenir comme toi.et je suis un fan de chelsea.c'est pour te dire que t'avais raison d'agréssé l'arbitre de la ligue de champion.car c'était un trés grand match en plus on était en démi final avec un équipe méilleur mais pas méilleur comme nous mais bon tout le monde a vu que l'arbitre a triché le match.je vous aime tous allé chelsea bonne chance pour cette année!                          figo976@hotmail.fr
Répondre
H
bonjour drogba si hamza je suis a jeune ou france a montpellier tou nemonde ma pelle drogba si mon sur nom .drogba je suite a te dire que t mon mieure joure préfairé.salam.
Répondre
D
bonjour drogba jè enfin eu locasion de te parlé de moi car je sui ton fan n:1 é je fait tout comme toi, tous mes amis mapelles drogba car jai la meme coupe de cheveux que toi. jespère que toi é tes coéquipié de chelsea gagnerons la champions league et je te souhaite bone chance pour gagné la can.je suis ivoirien comme toi et mon rève c'est d'etre footballeur professionel et un jour défendre la couleur de la cote d'ivoire et te représenté, je vie en france depuis 8 ans et je mentraine beaucoup pour réussi plus tart,ja 16 ans et  jai tous mon temps pour progréssé mais au jour de maintenent il faut avoir des contact pour réuissi, mon numéro 0629706537 et je compte sur toi pour vite me joindre car si jai la chance 2 te parlé et te rencontré tu saura que je suis vraiment sincère. je te remercie de pouvoir m'accordé une chance et bone chance a toi, merci du fond du coeur que dieu te bénisse toi et ta famille. kev
Répondre