Chelsea-Betis Seville (4-0)

Publié le par Drogba

Chelsea-Betis Seville: 4-0 (Drogba 24eme, Carvalho 44eme, J.Cole 59eme et Crespo 64eme)

Publié dans Chelsea (C1)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> cc didier tu est mon footbaleur préfèrer je sui invorienne comme toi tu est trop beau je t'aime bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis fou de vou   ci vous avez mats je me mange pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Salut sa va moi c Arnaud je joue o foot 2pui tou pti é la g 10 ans je sui super for é si tu ve me parler va sur ladresse 2 ma soeur c Manounnnn@hotmail.fr  ma seur a 12 ans é sa c son adresse msn voila alor conecte toi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                              gro bizou a biento Arnaud
Répondre
C
j t ador mem si t parti de l om avec chesea vou alé remporté la ligue d champion<br /> steven
Répondre
A
c\\\'est vraiment toi drogba?? j\\\'ai toujour rever de te ressembler il fallai rester a marseille tu aurai sréchaufer le coeur de tout les duportere de marseille merci davance aller drogba!!! et je mapelle amir
Répondre