Chelsea-Betis Seville (4-0)

Publié le par Drogba

Chelsea-Betis Seville: 4-0 (Drogba 24eme, Carvalho 44eme, J.Cole 59eme et Crespo 64eme)

Publié dans Chelsea (C1)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Salut Didier!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie ce mail pour t'annoncer malheureusement le décès de ton ami PLANTEUR: YAO FILS PASCAL (LAUREAT DE LA COUPE NATIONALE DU PROGRES). Décès survenu le 15 oct. 2012 à Abengourou (COTE<br /> D'IVOIRE). Le programme établit est le suivant:<br /> <br /> <br /> Le 14 Décembre 2012: Levée de corps à la morgue d'Abengourou à 16h  suivie du transfert de la dépouille à Niablé (son village natal)<br /> <br /> <br /> Le 15 Dcembre 2012: Inhumation au cimétière du didit village à 11h<br /> <br /> <br /> Je suis l'un des fils de ce grand planteur et ami.<br /> <br /> <br /> Je suis au: 01 07 32 75<br /> <br /> <br />                  07 26 36 25<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tout & condoléances!<br />
Répondre
K
<br /> drogba tu est mon meilleur joueur j'ai 13 ans je suis en ci je vis a marcory mais c'est quoi ta fai la tu pensait a<br /> qui meme pour ratté penaltis tu na pa pitié  de la cote d'ivoire et drogba  te sun maudi pa tour les<br /> ivoireins parceque ta l'argent tu te vou des gens on va mourri pour lessez sa ici maudit la ????????????? tes faché viens me frappe batar la demons<br />
Répondre
K
<br /> drogba ta TUE LES IVOIREINS TES UN MAUDITTU NOUS A TUE LE 13 LA c'EST LES MORTS QUI VONT VENI VOUS ACCEIULL<br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut mon vieh pere courage pour ce qui se passe en cote d ivoire et surtout dans ta famille sa va allez on va gerrer sa ok<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour Didier, vous êtes un joueur de foot que j'admire beaucoup , je vous écris simplement ce jour par rapport à la soi disante adress de tiken le chanteur: eh bien ne considérez ce genre de<br /> propos car il n'est pas plus rassembleur que vous! depuis la crise nous voyons tous pour peu qu on soit honnête tout ce que vous avez entrepris comme actions pour réconcilier les ivoiriens car<br /> vous aimez véritablement votre pays; celui qui vous reproche quoi que ce soit est foncièrement malhonnête! lui tiken il est allé élire domicile au mail et n'a rien trouvé de mieux que de passer<br /> son temps à tirer à boulets rouges sur son soi disant pays!pour parler de réconciliation véritable il faudrait se garder de tuer tous ceux qui ne sont pas mlinkés ou rhdp! j'aimerais beaucoup<br /> vous rencontrer pour échanger si vous êtes de passage à Abidjan! portze vous bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre