Eto'o en réponse à un commentaire

Publié le par beckman_13@hotmail.com

En réponse à une commentaire d'un anonyme qui défendait Samuel Eto'o par rapport a Didier Drogba, je tiens à répondre ! En effet Eto'o a beaucoup de qualité et est un joueur très fort, je ne le comparerais pas à Drogba tout simplement car leur style est totalement différent, qui pourrait comparer par exemple Michael Owen et Adriano ? Moi, je ne m'y emploie pas, mais Eto'o est un joueur que j'apprécie beaucoup, je n'ai jamais dit que Didier Drogba était le meilleur joueur au monde, mais, depuis qu'il est a Guinguamp je l'aime beaucoup, la saison dernièer il a enflammé le Vélodrome, il est tout simplement mon idole et mon joueur préféré!
Voilà, donc choisissez, plutôt Eto'o ou plutôt Drogba ??


Publié dans Spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sans hésiter drOgba
Répondre
M
DIDIER DROGBAAAA!!!  robhino sa  se voit ke té un parisien ki marone paske vs avé aucun joueur et pr linfo tu te rapele un cetain chelsea psg coup franc de drogba et but et ensuite jme suis trop maré quand drogba a dit aller lom!!<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
B
didier drogba sans ésiter
Répondre
R
Didier drogba lalalalala
Répondre
L
sans hesiter ....................................................... DIDIER DROGBA bien sur C le meilleur
Répondre